Xtreme World Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme World Attitude

E-fed de catch à speech qui vient d'ouvrir ses portes !! Actuellement plein de catcheur libre : Kurt angle , Sting etc ... !! Venez vite vous ne le regretterez pas !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤ John Cena's "Inscription" ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ John Cena l The Champ ¤




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ John Cena's "Inscription" ¤ Empty
MessageSujet: ¤ John Cena's "Inscription" ¤   ¤ John Cena's "Inscription" ¤ Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:22

Bonjour, comme il n'y a pas encore de formulaie d'inscription ... Je souhaiterais prendre John Cena ! Je suis l'ancien John Cena de la Federation, je vais essayer d'être actif' le plus possible, malgrès que j'ai ma Federation à géré !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Messages : 204
Date d'inscription : 08/01/2008

¤ John Cena's "Inscription" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ John Cena's "Inscription" ¤   ¤ John Cena's "Inscription" ¤ Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:55

Razz Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremeworldattitude.forumsrpg.com
¤ John Cena l The Champ ¤




Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008

¤ John Cena's "Inscription" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ John Cena's "Inscription" ¤   ¤ John Cena's "Inscription" ¤ Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ John Cena's "Inscription" ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ John Cena's "Inscription" ¤   ¤ John Cena's "Inscription" ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ John Cena's "Inscription" ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme World Attitude :: Inscription :: Signature du contrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser